750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V i n 2 1
V i n 2 1
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2008

Top 3 !

Un dernier petit post avant de laisser reposer ce blog naissant, pour vous confier le top 3 de mes souvenirs oenos :

1. Salon 1983 : la révélation ! Ou la preuve que le champagne est avant tout un vin, et un grand vin.

2. Chambole-Musigny 1974, de Hasenklever : Un sommet de délicatesse, de complexité, de féminité. Une perle de la cave familiale !

3. Batard-Montrachet 1998, de Louis Jadot : Le meilleur blanc de bourgogne que j'ai eu la chance de gouter.

Je n'en dis pas plus sur ces 3 vins exceptionnels, découverts et bus dans des circonstances très différentes, mais qui m'ont tous laissé un souvenir impérissable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité