750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V i n 2 1
V i n 2 1
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2008

3, 2, 1... Cheers !

Bienvenue sur Vin21 !

Amateur de vins depuis quelques années déjà, j'ai longtemps cherché le meilleur moyen de conserver et de partager en même temps mes souvenirs de dégustations, mes impressions sur les crus auxquels j'ai eu la chance de gouter...

Lors d'une soirée arrosée de très belles bouteilles, l'idée du blog m'est venue et s'est vite imposée. J'essaierai de poster régulièrement et j'espère que vous n'hésiterez pas à laisser vos commentaires !

Un mot sur le titre, qui ne restera peut être pas tel quel mais que je garde pour le moment : cela peut surprendre dans le monde du vin, mais je n'ai que 21 ans. Comme le dit Guy Maheux, "Il y a des âges pour les bons vins, mais non pour ceux qui les boivent."


Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité